AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'institut x (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
avatar

Messages : 119
Points d'exploits : 1633
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26

MessageSujet: l'institut x (4/4)    Mer 4 Jan - 0:18

“ Mark Inder ”
ft. Colin FarrellMark Inder a travaillé à l'Institut depuis sa fondation comme enseignant. (Il est beaucoup plus âgé qu'il en a l'air.) Il n'a jamais été un professeur très conventionnel, et même un peu critiqué pour ses méthodes peu orthodoxes. Mais les élèves qui ne le haïssent pas à mort l'ont en admiration. Une chose était certaine; on apprenait dans ses classes. Mais à quel prix. Lorsqu'il a été nominé pour le poste de directeur quatorze ans plus tôt, beaucoup ont crié au scandale mais rien n'a pu être fait pour retourner la situation; il avait des amis dans les bonnes sphères. L'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui, l'Institut a plus de recrues que jamais. Mark Inder n'est pas une mauvaise personne; il a très a cœur la réussite et l'intégration de ses élèves. Ce sont ses décisions et ses manières de faire qui surprennent et en glacent quelques uns. Il n'a pas la langue dans sa poche et n'est pas à un scandale près dans sa carrière, mais il est là pour rester. Après tout, il est immortel et plein de ressources. L'opinion publique ne lui fait pas peur.
“ Érik Chevalier ”
ft. Daniel Macedo Érik a le pouvoir de détecter les mutants avec son esprit. Même s'il n'est qu'un élève ici, Inder s'est empressé de lui confier la tâcher de trouver de nouvelles recrues pour l'Institut. Il s'est chargé personnellement de son enseignement, ce qui l'a un peu isolé des autres étudiants, mais son pouvoir s'est développé très rapidement. Son physique ravageur vient quelque peu mélanger les statistiques d'inscription; beaucoup plus de filles acceptent l'invitation que de garçons. Son pouvoir lui permet, dans une foule, de détecter avec précision un mutant. Toutefois, on avait espoir que son pouvoir serait aussi efficace pour les humains modifiés par le Cercle, mais ça ne fonctionne pas avec la même précision. Il peut sentir la présence d'un humain modifié à une certaine distance, mais il ne peut pas savoir précisément de qui il s'agit. Il doit donc apprendre à observer avec plus d'attention qu'avant.

“ Carlota Volk ”
ft. Amber Rose Revah Rien n'impressionne cette femme. On jurerait qu'elle a tout vu et ne demande qu'à faire ce qui lui reste de chemin tranquille. Elle aime le calme et la discipline, le sérieux et l'efficacité. Médecin de formation, elle a développé au cours de sa carrière un don pour la guérison. Elle est capable de guérir absolument tout type de blessures, mais la mort reste encore un domaine qui la surpasse. Elle aimerait bien réussir à repousser cette limite un jour. Elle fait également partie du corps enseignant de l'Institut lorsqu'elle n'est pas en mission quelque part pour sauver des vies. Toutefois, son amour du calme font d'elle une enseignante bien critiquée et très sévère. Elle ne se gêne pas pour utiliser les châtiments corporels pour discipliner un étudiant trop dérangeant ou arrogant lorsque c'est nécessaire. Puisqu'elle peut tout guérir, il n'y a jamais de trace.
“ Manuela Steinberg ”
ft. Dajana RadsManuela est la nièce (on descend de quelques générations, quand même) de Mark Inder. Son pouvoir consiste à donner vie aux objets inanimés. Si elle apprenait mieux à la contrôler, elle pourrait prendre le contrôle de ces objets en plus de les animer. Mais Manuela est terrifiée par son pouvoir et tout ce qu'elle veut, c'est le contrôler assez pour ne pas l'activer. Petite, elle animait sans s'en apercevoir plusieurs objets dans sa chambre. À son réveil, elle en était entourée. Au fil du temps et à force de rencontrer des tas d'objets animés sur son chemin (pas tous petits et inoffensifs), elle a appris à tenir en horreur son pouvoir, bien que tout le monde à l'Institut insiste pour dire que c'est une super habileté. Elle ne veut rien entendre et s'isole bien souvent dans sa chambre où on ne trouve aucune décoration : qu'un lit, un bureau et une chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherforhell.keuf.net
 
l'institut x (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: marché aux puces-
Sauter vers: