AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le cercle et le projet X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
avatar

Messages : 119
Points d'exploits : 1576
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26

MessageSujet: le cercle et le projet X   Jeu 13 Avr - 15:41

Les activités du Cercle, dirigées par le Pr. Malejka, étaient jusqu’à tout récemment financées par le gouvernement et représentaient les plus grandes avancées techniques et biologiques dans le domaine des mutations liées au gêne X. Ce groupe de chercheurs représentait l’une des fiertés de Klington, jusqu’aux évènements qui se sont déroulés récemment. L’explosion d’un laboratoire secret du Cercle a permis de dévoiler au monde entier les expériences cruelles qu’ils menaient et leurs objectifs réels, bien loin de satisfaire une grande partie des contribuables.  Les activités ont donc été officiellement suspendues et beaucoup d’arrestations effectuées. Toutefois, les autorités sont toujours à la recherche du Pr. Malejka et d’une bonne partie de ses collègues. On a de bonnes raisons de croire que d’autres laboratoires existent, dans la ville ou autre part. Ils n’ont pas tort.

Le Projet X mené par le Cercle, visant à créer des mutants serviles pouvant être utilisés comme esclaves ou comme armes de guerre, avait une multitude de points d’opérations. Celui qui a été détruit en était la principale location, mais le projet tourne toujours, bien que moins efficacement. La discrétion est d’autant plus importante maintenant que leur nom est partout dans l’actualité.

Bien que sa mécanique ait été fortement endommagée, le Projet X est une organisation bien huilée qui ne manque pas de ressources. De nouvelles sources de financement doivent être trouvées, visiblement, mais l’idéologie est toujours forte parmi les membres du groupe.

La manière dont le Projet X s'assure de la servitude de ses sujets d'expérience est l'un des sujets principaux de l'actualité présentement. Il s'agit d'une puce qui est implantée dans la nuque de l'individu contenant une toxine mortelle à l'intérieure. La puce est conçue pour libérer son contenu dans deux scénarios; si on tente de la retirer, ou si on l'active à distance. C'est évidemment le Cercle qui détient le pouvoir de les activer et de s'assurer que leurs créations demeurent prêtes à obéir. Il n'y a qu'une personne qui comprend réellement comment ces puces fonctionnent; Raquel Galavan. Il les a créées à la demande du Cercle mais ne laisse personne dans le secret de leur fonctionnement. La rumeur veut que quelqu'un en ville soit capable de les retirer, contre une somme rondelette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherforhell.keuf.net
 
le cercle et le projet X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: centre d'informations :: annexes-
Sauter vers: