AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les mutants et les humains modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
avatar

Messages : 119
Points d'exploits : 1576
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26

MessageSujet: les mutants et les humains modifiés    Sam 15 Avr - 14:58

Les mutations naturelles du gêne X sont présentes depuis bien longtemps, plus ou moins connus et acceptés selon les époques et les mœurs. Si à une époque lointaine les mutants étaient beaucoup plus rares et étaient considérés comme des dieux vivants, l'Histoire ne leur a pas épargné les chasses aux sorcières, les ségrégations. Ce n'est pas non plus dans tous les pays qu'ils sont acceptés de la même façon, ni dans tous les foyers d'une population donnée. Les opinions sont fortes et portent dans toutes les directions. Quand une position positive semble être adoptée pendant quelques années, un événement isolé quelque part vient la remettre en question, et vice versa.

Personne ne sait exactement comment se transmet le gêne, ou même s'il ne se développe pas tout simplement de façon aléatoire. Deux parents possédant le gêne X ne donneront pas nécessairement naissance à un mutant, tout comme deux parents tout ce qu'il y a de plus humain pourraient se retrouver responsable d'un enfant mutant. Les recherches sont encore très divisées à ce propos. Tout ce qu'on sait, c'est que le gêne devient s'active la majorité du temps à l'adolescence, ou des les débuts de l'âge adulte. Certains porteront le gêne toute leur vie sans qu'il ne s'active, et d'autres le verront s'activer très tôt ou très tard, à la suite d'un traumatisme ou d'un stress majeur. On sait également que le pouvoir d'un mutant, bien qu'il demande toujours une adaptation, finit généralement par devenir une seconde nature pour le mutant, et son apprentissage pour le contrôler semble se faire naturellement, progressivement.

Les humains modifiés sortis des laboratoires du Cercle dans le cadre du projet X n'ont pas tout à fait le même rapport à leur pouvoir. Si ceux des vrais mutants semblent se fondre sur leur nature et coller à leur personnalité, les pouvoirs développés artificiellement semblent se développer de façon complètement aléatoire, sans égard pour la personnalité ou les aptitudes naturelles du sujet. De plus, plutôt que de se développer graduellement comme chez les mutants, les pouvoirs des humains modifiés sont au sommet de leur puissance dès l'activation du gêne X, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à maîtriser et à contrôler. Certains sujets souffrent également d'effets secondaires variés lorsqu'ils utilisent leur pouvoir, allant du simple épuisement ou des palpitations à des troubles plus sérieux comme des vomissements, des blessures internes, des attaques, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherforhell.keuf.net
 
les mutants et les humains modifiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: centre d'informations :: annexes-
Sauter vers: