AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD
avatar

Messages : 119
Points d'exploits : 1692
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27

MessageSujet: l'institut    Lun 24 Avr - 12:26

L'Institut a été mis en place il y a de nombreuses années. Il s'agissait à la base d'une vaste résidence d'un mutant qui désirait faire une différence, car le gouvernement ne désirait pas, à l'époque, approuver une école pour les mutants. Les choses ont bien changées depuis et l'Institut est reconnu en plus de travailler de pair avec les autorités quand le besoin s'en fait sentir.

Les mutants qui y sont acceptés comme étudiants ou enseignants sont automatiquement fichés, c'est-à-dire que leur identité est connue des autorités de même que la nature de leur pouvoir et leur dossier d'étudiant ou d'employé. Cette mesure a été adoptée lorsque le gouvernement a commencé à accepter l'Institut, dans les années 70, afin de sécuriser les civils à proximité.

L'Institut prend en charge des jeunes qui sont aux prises avec les problèmes liés à l'apparition de leurs pouvoirs, couvre également les matières scolaires classiques pour les enfants et les adolescents, et offre un soutien psychologique ainsi qu'un fort sentiment d'appartenance auprès de personnes aussi différentes qu'eux. Chaque étudiant est jumelé à un tuteur qui a fait ses preuves dans l'Institut. Généralement, le tuteur possède un pouvoir semblable à son protégé, ou alors qui a rencontré des difficultés semblables lors de son propre apprentissage.

Il existe d'autres établissements semblables à l'Institut dans d'autres pays, mais celui-ci est le seul à accueillir des mutants de partout et offrir un encadrement aussi complet. C'est également le seul qui travaille conjointement à la protection du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherforhell.keuf.net
 
l'institut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leather for Hell :: the door to klington city :: centre d'informations :: annexes-
Sauter vers: